La Sainte Russlavie 1609
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 entretient avec stembka soyembika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika EmptyJeu 15 Jan - 14:31

Nikolai en bon khretien qui se respecte alla se confesser aupres du pope soyembika.

"Mon pere je viens confesser un péché mortel,car j'ai le sang de plus d'un homme sur mes mains et cela va continuer!Prochainement l'armée dourakovienne aura pour mission d'attaquer les positions swedoise,et le sang va couler a fleau!Alors pour me faire pardonner je voulais vous demander si nous avions le consentement de la sainte eglise Cathodoxe-Orthodique d'entreprendre cette campagne punitive contre les hérétiques swedois?Et bien sur je tenais a vous inviter parmi nous pour convertir ces hérétiques a la vrai foi!"
Revenir en haut Aller en bas
Stemka Soyembika

Stemka Soyembika


Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 74
Localisation : Dourakovo / Murasibirsk

entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: Re: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika EmptyJeu 15 Jan - 16:58

Le Pope Soyembika regarda le chef de l'armée personnel du Seigneur Bogdan venir lui demander pardon. Il le fit asseoir dans le confessional de bois et ouvrit la petite porte grillagée.

Mon fils, les voies du Tout-Puissant son impénétrable. Par Saint Thècle au grands pieds je vous écoute.

Et le jeune Nikolai commenca le déballement de tous ses péchés...


Ciel, mon fils, vous en avez commis de ces choses!

Sachez mon jeune ami que lorsque vous combattez les hérétiques et les ennemis du Tout-Puissant, vous en obtenez ses faveurs personnelles. Les Swedois ne sont pas des hommes, mais des cochons sauvage qu'il faut a tout prit Khristianisé, car leur âme ira directement en enfer, s'ils en ont une.


Stemka prit sa croix de bois pendante au cou et l'embrassa.

Il est malheureux que la propagation de la foi Cathodoxe-Orthodique se fasse par le fer et le sang, mais cela est la volonté du Seigneur, car il le veut! Vous souillez les mains du sang de ces êtres sorti des bois que sont les Swedois n'est donc pas un crime mais une bénédiction. Nos femmes et enfants seront plus en sécurité. Ces monstres du Kurlande violent nos femmes et volent nos enfants pour les sodomiser et les jetter dans la mer de glace!


Le Pope jetta de l'eau bénite sur son fidèle et récita une prière lithurgique.

Je vous bénis donc de vos péchés et vous avez le champs libre pour lancer votre attaque. Si vous mourez en brave soldat, votre place sera déjà assuré au paradis puisque vous aurez servit la cause de la foi. Ainsi soit-il!
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: Re: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika EmptyJeu 15 Jan - 17:46

"Amen!Je vous remercie pour votre absolution mon père,et ne vous inquietez pas nous triompherons des ces hordes heretiques,qui souillent notre terre khretienne depuis trop longtemps.Si nous gagnons ce combat,et nous le gagnerons!Nous aurons besoin de representant de notre sainte eglise pour convertir ces paiens,et je sais que cette tache vous tient fortement a coeur depuis des années.C'est donc pour cela que je vous invite cordialement a nous suivre dans cette expedition perilleuse, mais neccessaire pour la gloire de notre russlavie,et de la sainte eglise Cathodoxe-Orthodique!"

Et Nikolai fit le signe de croix
Revenir en haut Aller en bas
Stemka Soyembika

Stemka Soyembika


Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 74
Localisation : Dourakovo / Murasibirsk

entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: Re: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika EmptyJeu 15 Jan - 18:09

Stemka parrut bien étonné de la dernière réplique du jeune homme. Les suivre dans une expédition meurtrière et guerrière... Ciel! Ce n'était pas possible.

Mon jeune ami, malheureusement un homme de foi tel que moi ne peut se joindre directement a une expédition punitive et guerrière contre un autre peuple. Cela entrerait en conflit avec l'éthique religieuse. De plus, avec mes tâches de renflouer les phynances de l'Empire et de poursuivre le Saint-Synode, je manquerai de temps. Parcontre, vous serez accompagné de mon fidèle Vicaire de Sousdalie.

Le pope baissa les yeux en signe de respect pour le chef soldatesque.

Vous avez ma bénédiction mon fils, Dominus Vobiscum!
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: Re: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika EmptyJeu 15 Jan - 18:29

"Merci de tout coeur mon pere!Vive notre saint eglise!Je viendrai vous voir le jour ou nos troupes partiront combattre les heretiques afin que vous les benissiez car comme vous le savez la guerre fait des victimes et nombre de ces malheureux vont perir.Alors je pense qu'une derniere communion est essentiel sur ceux mon pere,je vous laisse a vos saintes occupations! amen!

Et nikolai sortit de l'eglise satisfait d'avoir le consentement de l'eglise.Ce pope ayant des connaissances haut placé il pourra lui etre utile pour la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient avec stembka soyembika Empty
MessageSujet: Re: entretient avec stembka soyembika   entretient avec stembka soyembika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient avec stembka soyembika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient avec Avgoust Gornostai
» la rencontre avec bogdan straika
» Rencontre mouvemantée avec Fedor III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: Société :: A travers le pays... :: Principauté de Dourakovo-
Sauter vers: