La Sainte Russlavie 1609
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince K-L de Cobourscof

Prince K-L de Cobourscof


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof EmptyDim 11 Jan - 12:35

Nom: de Cobourscof Strogof

Prénom:Karl - Gustave

Provenance: Prince Impériale de Guracie en exile

Localisation: (l'une des trois provinces Russlaves: Dourakovo, Murasovie, Novolensk): Dourakovo

Projets: (facultatif) : Devenir Politicien et homme d'affaire aviser. Tout ce que nous demandons à par cela, c'est de garder notre titre à titre honorifique etant donner que c'est tout ce qui nous reste du passer.
Revenir en haut Aller en bas
Prince K-L de Cobourscof

Prince K-L de Cobourscof


Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2009

Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Re: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof EmptyDim 11 Jan - 15:28

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Opritchinik
Admin
L'Opritchinik


Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2009

Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Re: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof EmptyDim 11 Jan - 15:53

- Oh ! Oh !

Une fois l'identité du nouveau venu connue, les fonctionnaires du Tsarstvo se prosternent, le front gris suite à un contact très fréquent et habituel avec le sol.

- Altesse, vous êtes ici en terre amie ! Notre bon Tzar, le grand Fedor, a donné consigne et mandement de vous traiter comme sa propre personne ! Vous trouverez Votre Auguste cousin en son Palais des Terems, d'où il commande aux destinées de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://russlavie1700.forumgaming.fr
Avgoust Gornostaï

Avgoust Gornostaï


Messages : 66
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Rodnov

Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Re: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof EmptyDim 11 Jan - 16:17

EL/ messages sur l'orthographe supprimés car nous sommes ici en IL - Parlons-en ailleurs... /EL
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Re: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof EmptyDim 11 Jan - 16:19

tu as raison!Il est vrai que j'oublie souvent de mettre les majuscules,car je ne pense pas a les mettre quand j'ecris sur mon clavier.Mais je vais remedier a cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty
MessageSujet: Re: Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof   Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Karl - Gustave de Cobourscof Strogof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: Société :: La Sainte Russlavie-
Sauter vers: