La Sainte Russlavie 1609
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Inquisition Russlave!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stemka Soyembika

Stemka Soyembika


Messages : 45
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 74
Localisation : Dourakovo / Murasibirsk

L'Inquisition Russlave! Empty
MessageSujet: L'Inquisition Russlave!   L'Inquisition Russlave! EmptyDim 11 Jan - 1:14

Le Synode de Murasibirsk allait bon train. Pendant ce temps a Dourakovo même, les ordres du Métropolite Stemka Soyembika étaient formel! L'heure de l'Inquisition avait sonné. Prenant exemple sur l'Eslagne occidentale afin de purifier le peuple des créatures de Satan en personne, il avait été ordonné de brûlé les adeptes de la sorcellerie et les suppôts de l'enfer.

C'est ainsi que commenca auprès de la Basilique de Dourakovo la construction d'un bûcher qui n'aurait pas finit de répendre ses cendres au travers de la grande ville provinciale.


L'Inquisition Russlave! Chat210

Sorcière!, c'est une sorcière! Brûlons-la avant qu'elle de répendre les fléauts de Satan sur la Russlavie! Aidez-moi mes fidèles! Débarassons-nous d'elle avant qu'elle ne nous jette un sort.

Cria un moine enragé et complètement hypnotisé par la flamme de la torche.

Des dizaines de voisins de massèrent autour de la pauvre femme, ceux-ci jettant des pierres au visage de la malheureuse. Était-elle réellement une magicienne comme l'avait décriée l'Église locale? Mais qui aurait osé profanné contre un moine et contre la Cathodoxie-Orthodique irait surement rejoindre la condamnée a ses cotés. La puanteur crasse et exécrable du bûcher donnait la nausée et excitait la foule qui se massait autour.

À mort putain de Satan! Mort à toi crasseuse!

Scandait la foule omnibulée dans le spectacle rarissime qui s'offrait devant eux.

Le moine se mit a réciter des pières selon les ordres de Stemka. Lorsque le feu atteignit la victime, elle se mit a hurlée d'une douleur attroce et terriblement cruelle. Le moine fit signe alors se rajouter de la paille afin que le feu puisse littéralement carbonisé ses vêtements et ainsi l'envoyer droit au ciel pour la purifier de ses abominables péchés. Cela prit quelques minutes avant de voir un cadavre complètement calciné par la férocité des flammes. Le moine sorti son flacon d'eau bénite, cracha sur le brasier et lanca un


Dominus vobiscum!

Ce à quoi la foule répondit.


Et cum spiritum Tuo.

Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

L'Inquisition Russlave! Empty
MessageSujet: Re: L'Inquisition Russlave!   L'Inquisition Russlave! EmptyDim 11 Jan - 19:54

Lors de son arrivé a douravouko nikolai fut surpris de voir un tel brasié!Il interrogea un moujik qui passé pres de lui!
"Dis moi moujik que se passe t-il ici?"

le moujik repondit"Ba mon seigneur c'est le pope soyembika qui tous les jours depuis quelques mois condamne des femmes innocentes au bucher,alors que ces pauvres donzelles n'ont rien fait de mal"

nikolai fut profondemment choqué par ce qu'il avait entendu
"Mon dieu il ferait mieux de condamné hebraites,et toutes personnes n'etant pas russlaves que ces pauvres femmes qui n'ont rien demandé mais bon les loies du seigneur sont impenetrables"

et nikolai continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Inquisition Russlave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: Société :: A travers le pays... :: Principauté de Dourakovo-
Sauter vers: