La Sainte Russlavie 1609
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Sainte Russlavie 1609

La Sainte Russlavie 1609 est une micronation virtuelle dont le Background est celui de la Russie du XVIIe siècle.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nikolai tomislav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

nikolai tomislav Empty
MessageSujet: nikolai tomislav   nikolai tomislav EmptyMer 7 Jan - 23:22

nom:tomislav
prenom:nikolai
provenace:le bagne
localisation:dourakovo
projet:redorer le blason de la famille tomislav victime d'une injustice imperiale,mon projet est donc de recuperer mon titre de boyard et commencer une carriere millitaire!je suis mercenaire donc je suis pres a servir n'importe quelle prince du moment que ça rapporte!
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Straïskia

Bogdan Straïskia


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dourakovo

nikolai tomislav Empty
MessageSujet: Re: nikolai tomislav   nikolai tomislav EmptyJeu 8 Jan - 20:21

Un homme de ce genre interessait tout particulièrement Bogdan...un homme brave de sang noble qui aurait interêt à regagner son titre contre du mercenariat serait parfait pour le Prince de Dourakovo. Un emissaire à cheval fut donc envoyé dans les faubourgs pour aller voir ce Tomislav...

Ohé barine !
Brave et honnête homme, le Prince de Dourakovo voudrait de toi dans ses rangs...

L'émissaire monté à cheval représentait le seul boyard n'ayant pas été à Murasibirsk...Il allait demander à Tomsilav de devanir son second, tout en l'anoblissant. Avec un homme pareil, Dourakovo pouvait assurer sa défense et surtout attaquer la Palonie et les duchés swedois.
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

nikolai tomislav Empty
MessageSujet: Re: nikolai tomislav   nikolai tomislav EmptyJeu 8 Jan - 21:38

tomislav fut envahit par un intense sentiment de joie ,enfin un prince etait interréssé par ses competences dans le domaine du mercenariat!
"j'accepte cette proposition avec grand plaisir,je suis pret a faire allegeance a votre seigneur par mon honneur, et mon épée!"
Revenir en haut Aller en bas
Bogdan Straïskia

Bogdan Straïskia


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : Dourakovo

nikolai tomislav Empty
MessageSujet: Re: nikolai tomislav   nikolai tomislav EmptyVen 9 Jan - 19:05

L'émissaire douria alors et fut particulièrement content.

Allez viens. Je te cède une monture...a Dourakovo !
Revenir en haut Aller en bas
nikolai tomislav

nikolai tomislav


Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2009

nikolai tomislav Empty
MessageSujet: Re: nikolai tomislav   nikolai tomislav EmptyVen 9 Jan - 19:26

tomislav monta sur la monture que l'inconnus lui avait cédé,et l'interrogea
"je vous remercie mon brave,mais comme nous allons faire tous deux un long chemin puis je en savoir plus sur vous ,et votre seigneur.et pour finir ai je le droit de vous tutoyer?
tomislav savait que tant de politesse etait inutile en russlavie,mais il savait egalement que la courtoisie et toujours une valeur apprecié meme dans un pays sauvage comme la russlavie.maintenant que son reve etait sur le point de se realiser,sa vie allait enfin prendre un sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nikolai tomislav Empty
MessageSujet: Re: nikolai tomislav   nikolai tomislav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nikolai tomislav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sainte Russlavie 1609 :: Société :: La Sainte Russlavie-
Sauter vers: